
"Ginny je peux pas y aller"
"Hermione arrête un peu, tu vas aller à ce bal et t'y amuser"
"Je sais pas danser, et puis je n'ai même pas de cavalier"
"On en trouvera bien un. Va mettre ta robe que je te prépare niveau maquillage et coiffure"
Hermione soufflait, elle appréciait le caractère de Ginny, elle était aussi persuasive que sa mère. Il est vrai qu'elle avait hâte de se voir dans sa robe, elle était magnifique et elle s'avoue elle-même qu'il serait dommage de ne pas la mettre pour le prix qu'elle a payé. Elle devait ouvrir le bal avec Malefoy, qu'elle n'avait pas vu depuis l'incident d'hier dans sa chambre, elle devait ouvrir avec une personne qui ne viendra pas à la soirée...comment va-t-elle faire? Elle ne peut tout de même pas danser toute seule au milieu de la grande salle. Au fond elle aurait bien aimé danser avec le jeune homme blond, pourquoi pas après ce qui s'est passé, peut-être que ce serait bien passé où elle ne sait quoi.
"Ginny vient m'aider, je n'arrive pas à la fermer"
La rousse entra dans la salle de bain et regarda un court instant hermione puis se mit derrière elle et lui ferma la robe
"Ta robe est vraiment magnifique Mione"
"Merci, j'ai dû y mettre une petite fortune, mais quand je l'ai vue je n'ai pas pu y résister, elle était parfaite dans cette vitrine"
"Et elle l'est encore plus sur toi"
"Merci ma Gin'. Et toi...tu te prépares quand?"
"Quand tu seras prête, la préfète doit être parfaite, moi ça peut attendre"
"N'exagère pas, je ne suis pas parfaite"
"Roooh mais dit pas de bêtise, maintenant cesse de bouger que je te fasse ta coiffure"
"Oui Molly junior"
"Ah non...tu sais que je déteste qu'on me compare à ma mère"
Oui Hermione le savait, mais elle aimait taquiner son amie sur ça. Hermione devait aussi s'occuper de sa tignasse indomptable. Il était impossible de les coiffer, et ça commençait à l'énerver sérieusement. Elle regarda Ginny, qui ne fit pas attention, pointa sa baguette sur ses cheveux et lança un sort.
"HERMIONE QU'EST-CE QUE TU AS FAIS??!!!?"
"J'en avais marre de ces cheveux"
Une immense touffe de cheveux traîner parterre. Hermione venait de couper ses cheveux très courts. Adieu ces cheveux longs qu'elle ne pouvait plus brosser sans que sa brosse reste coincée dans ses cheveux. Elle avait enfin des cheveux soyeux. Elle passa la brosse dans ses cheveux et les brossa, elle avait une coupe à la garçonne. Elle se regarda un instant dans le miroir, et se demanda si elle n'avait pas fait une bêtise.
"Gin'...dis-moi que cette coiffure me va bien aussi!"
"Eh bien c'est très choquant, on avait l'habitude de voir tes cheveux bouclés, mais j'aime ce changement"
"Et si les autres n'aiment pas?!"
"Tu t'en fiches, tant que toi tu aimes c'est le principal"
Hermione acquiesça. Elle aimait cette nouvelle coiffure, et tant pis pour les autres. Son amie traîna la rouge et or jusqu'à sa chambre et commença son maquillage. Les deux jeunes filles rigolèrent ensemble, sur des farces qu'avait faites Ron, ou des blagues que commençait à refaire George, il arrivait enfin à faire le deuil de son frère. Ce décès, tout le monde l'avait mal vécu, mais surtout George et Molly. Des pas se firent entendre dans les escaliers de l'appartement, l'homologue de la lionne arrivait, il pointa le bout de son visage dans l'encadrement de la porte.
"Dis-moi Grang... Par Salazard qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux?"
"Je les ai coupées comme tu le voies! Qu'est-ce que tu me voulais?"
"Pourquoi tu as fait ça?"
"Je t'en pose-moi des questions? Pourquoi tu es venu me voir?"
"Oui...je suis obligé de faire cette fichue danse avec toi, ordre de la vieille chouette...alors tâche d'être à l'heure"
Puis il est parti, comme il soit arrivé. Merlin sa réaction sur ses cheveux n'était pas rassurante, mais elle aimer sa nouvelle coiffure, elle trouvait que ça la mûrissait. Ginny finissait son maquillage, il était parfait, vraiment pas vulgaire, ni même trop enfant, juste parfait. Ginny regarda son amie, puis la laissa, lui disant qu'elle devait à son tour se préparait. Hermione commençait à avoir le trac, elle avait peur à présent, peur de danser avec son homologue, et si elle lui marcher sur le pied, il l'insulterait devant tout le monde, elle est aurait les moqueries de tous ses camarades, ou alors si elle marchait sur sa robe et qu'elle tombait. Merlin la lionne était en train de s'imaginer toutes sortes de scénarios possibles qui gâcheront sa soirée. Pour se calmer, la jeune fille fit toute sorte d'exercice de respiration, elle devait absolument qu'elle reste zen, au moins pour la première danse, les autres, peu lui apporter.
"Granger, descend ton postérieur, on va devoir y aller"
Hermione l'entendit jurer suite à sa phrase. "je te rassure moi aussi je n'ai pas envie de danser avec toi" se dit la jeune fille. Elle soupira, se regarda une dernière fois dans le miroir, et descendit lentement les escaliers. Malefoy était là, habillé tel un roi. Cette simple vue fit sourire Hermione, pour une fois qu'il n'était pas habillé de son traditionnel costume noir. Elle se mit à ses côtés et le regarda.
"Ça va être surprenant, mais ça te va bien ce costume"
"Ça me fais pas rire Granger, je déteste ce costume"
"Ce n'est pas la mort, tu le portes seulement ce soir"
Le serpent leva les yeux au ciel et sortit sans prendre le bras de sa cavalière. Hermione le suivit, plutôt amusé qu'énerver de cette situation. Mais le stress repris vite le dessus, à l'approche des portes de la grande salle, les mains d'Hermione devenaient encore plus moites, ses joues prenaient une couleur plus rosée, son coeur bâté à la chamade, impossible pour la lionne de le calmer, elle n'en avait pas la force, on ne peut rien contre la peur et le stress. Arriver devant la grande porte, Hermione trembloter. Ils devaient attendre le professeur McGonagall, juste pour qu'elle s'assure qu'il n'y aura pas de problème
"Arrête de trembler Granger, ça ne va pas te tuer"
"Oh tais-toi veux-tu ! Tu étais le premier à ne pas vouloir venir à cette soirée, alors ne me fait pas la morale"
"C'est juste, mais je n'ai guère eu le choix, et je ne souhaite pas danser avec une personne prise de tremblement"
"Tu n'as qu'à danser avec le bouledogue, je m'en contre fiche"
"Je ne danserais pas avec Pansy puisqu'elle va au bal avec Blaise"
"Alors tu feras cavalier seul!"
"Et toi cavalière seule"
"C'est là que tu te trompes Malefoy, Ron n'étant plus avec lavande, il m'a proposé d'aller au bal avec lui, et j'ai accepté"
"Le contraire m'aurait étonné. En même temps vous allez bien ensemble, vous avez tous deux les sangs usés"
"Ne commence pas la fouine"
Le serpent aller répondre, mais l'arrivée du professeur McGonagall l'en empêcha. Elle leur fit un mini discours sur la manière dont ils devaient s'entendre. Il leur était interdit de se chamailler le temps de leurs danses. Malefoy avait touché un point en disant qu'elle n'avait pas de cavalier, car oui c'était le cas, Hermione ne va pas au bal au bras de Ron. Au bout de 5 longues minutes passées postées devant la grande salle, l'immense porte s'ouvrit devant eux. Les élèves et professeurs étaient placés en demi-cercle, certains les sourires aux lèvres, d'autres la haine accroché au visage, mais le couple s'en ficha. Hermione avait un simple sourire aux lèvres, ce qui agaça Parkinson. Drago, lui, n'exprimait rien aux yeux des autres, mais au fond de lui, bien enfouis dans son être, au plus profond, un faible sentiment de joie régnait, mais bien sur personne ne le voyait, même lui évitait de le ressentir. Ils arrivèrent au centre de la grande salle, qui d'ailleurs était somptueuse ce soir, et se mirent face à face. Hermione inspira puis posa sa main sur l'épaule de son homologue et l'autre enlacé dans la sienne. Drago eut un très faible frisson en sentant la chaleur de la main de Granger, elle était incroyablement chaude. Il enlaça sa fine taille et resserra sa main sur celle de son colocataire. Une musique douce commença à retentir dans la grande salle, alors les yeux de chaque se posèrent tous sur le duo de la soirée. Drago fit un sourire à peine visible et commença à mener la danse, incitant le corps d'Hermione à se rapprocher du sien. Hermione était en train de planer, elle était aux anges, jamais elle n'aurait imaginé que danser avec Drago Malefoy, son ennemi juré, aurait été aussi satisfaisant. Elle croyait que son coeur allait la lâcher, que son âme aller s'envoler, qu'il ne resterait que son corps...vide de toutes émotions. Elle entendait encore les gens se murmuraient des choses, et les pas de danses des camarades et professeurs qui les avaient rejoint sur la piste, mais elle était totalement hypnotisée par son regard bleu azur dans lequel elle aurait pu se noyer de nombreuses fois. La musique finissait son doux rythme, puis le calme revenue. Drago laissa ses mains quelques instants à leur place, puis se sépara d'Hermione à l'entente de son prénom prononçait par le bouledogue. Hermione resta paralysée un court instant puis lui tourna le dos et rejoignit ses amis à une table prés du buffet. Hermione se mit aux côtés d'Harry et Ginny, qui était sur les jambes d'Harry.
"Eh bah Hermione, je ne savais pas que tu aller danser avec Malefoy"
"Je ne le savais pas non plus Harry. Il s'est décidé à la dernière minute"
"C'est bien, au moins tu n'es pas venu seule"
"Oui! Où est Ronald?"
"Eh bien il a était invité par une fille" Répondit Harry
"Harry tu pourrais être plus délicat, ça ne ce dit pas"
"Non ça va Ginny, il a raison il profite de sa nouvelle liberté"
"Arrête tu veux, on sait très bien que tu admires bien plus Ron que tu ne veux l'avouer"
"Ginny, tu veux arrêter s'il te plaît, je passe une agréable soirée, même si je la finis avec Malefoy, alors ne me la gâche pas"
Elle la regardait un bref instant puis entraîna Harry dans la foule pour un slow. La voilà seule, assise à une table un peu à l'égard des autres tables rondes. Malgré la distance entre les 2 bouts de la grande salle, Hermione arrivait à voir la chevelure de son homologue, ses cheveux couleur blé, SES cheveux. Vous allez sûrement avoir beaucoup de mal à le croire, mais la lionne avait envie de le rejoindre. Elle résista et décida de sortir de la salle afin de prendre un peu l'air. Le jeune blond, la voyant sortir, la suivie à distance et en faisant attention à ce que personne ne le suive. Elle marchait d'un pas las, la tête baissé vers l'herbe, les mains immobile le long de son corps, si bien mis en forme dans cette robe. Elle s'arrêta et se mit sur un banc, il s'en approcha donc.
"J'ai passé un bon moment Granger"
"Qu'est-ce que tu veux D... Malefoy?"
"Rien, je te tiens compagnie"
"Va retrouver Pansy, tu lui manques déjà"
"Je n'ai nullement envie de la retrouver, j'ai envie de rester ici"
"Te fiche pas de moi veux-tu"
"Je ne me fous pas de toi...tu veux que je parte?"
"NON...je veux dire non"
"Oh très bien" Souriait-il
"Tu ne veux pas redevenir comme avant?"
"Tu le veux vraiment?"
"Je ne sais pas, en fait c'est perturbant de te voir aimable en agréable"
Hermione se sentait bizarre en sa présence, elle aimait être avec lui, mais elle avait beaucoup de mal à se dire que c'était le même Malefoy que ces 7 années précédentes.Quant à Drago, plus le temps passé plus il aimait être avec la Gryffondor, sa soi-disant "ennemie". La seule envie qu'il avait en tête à l'instant même, était la même qu'il a depuis plusieurs jours, celle qui hantée ses journées et nuits. Alors sans vraiment attendre, il posa sa main droite sur sa joue gauche et avança doucement son visage du sien. Hermione, sentant le souffle chaud de son amant, ferma les yeux et glissa une main sur l'une des cuisses du beau blond. Leurs nez se frôlèrent ainsi que leurs lèvres, ce qui accentua l'envie désirable. Drago, sentant la main d'Hermione, posa ses lèvres sur celles de la lionne, l'embrassant avec tendresse et hargne à la fois. Hermione croyait rêver, elle planer, flotter, voler dans les nuages, elle avait enfin eu le baiser tant désirer, le baiser doux et hargneux, le baiser que toute jeune fille veut. Elle monta instinctivement sa main dans les cheveux blonds du jeune homme, accentuant le baiser. Un élève, brun, passa par là...il poussa un petit cri qui a brisé le silence de la nuit.
"HERMIONE!"
La lionne se poussa du blond et se redressa, droite comme un piquet.
"Harry?!"
"Dis-moi que j'hallucine, tu n'es pas dans les bras de la personne que je crois voir?"
"Harry je peux tout t'expliquer !"
"Il n'y a rien à expliquer je crois, tu es en train d'embrasser...la fouine. Enfin tu as perdu la tête?"
"Harry..."
"Non ne rajoute rien. Que tu embrasses n'importe quel garçon ça passe, mais celui-là, tu me déçois sincèrement. Enfin pense à Ron"
"AH NON...c'est à toi de m'écouter. Je ne suis pas avec Ronald, ni avec aucun autre garçon de cette école, alors j'embrasse qui je souhaite, je n'ai aucun compte à vous rendre"
"Tu le prends comme ça? Bien, très bien, ne me demande plus rien Hermione, je n'ai désormais plus besoin de toi, Ron et Ginny aussi. Ne t'en fais pas, je leur toucherais deux mots de ce que je viens de voir"
Et sur ces derniers mots il partit...comme le jeune homme avec qui Hermione avait fauté, la voilà seule au milieu du parc de Poudlard.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

poudlard-hp-fiction, Posté le vendredi 20 avril 2012 14:50
bon je lirais la suite lors des pub de koh-lanta xd